Thaïlande Reptiles et les Amphibiens Herping Tours

Reptiles et d’amphibiens en Thaïlande sont vastes en nombre et la diversité des espèces. Cette année, je suis allé sur plusieurs Thaïlande visites sur le terrain de herping que toutes les années précédentes. Principalement, je cherchais pour les serpents, mais bien sûr beaucoup d’autres types d’animaux sont trouvés – lézards, geckos et grenouilles étant parmi les plus abondantes et intéressant pour moi. En 2015, je suis à la recherche à un certain nombre de voyages d’herping solo à travers le pays sur les courtes expéditions pour voir si je peux trouver quelques-uns des serpents, je ne l’ai pas encore vu. Je suis également considérer quelques visites personnalisées avec les amis et amateurs de serpents qui sont à la recherche de quelque chose de plus que le ‘pack’ em in comme le type de serpent herping la tournée de sardinestrouver.:

Sur un reptile terrestre typique et des amphibiens ciblée excursion de herping nous pourrions

  • serpents – cobras, kraits, vipères, des serpents de rat, kukri, keelbacks, des serpents de chat aux yeux, etc.
  • grenouilles et les crapauds
  • lézards et les geckos
  • papillons
  • araignées – tarentules, Huntsman, etc.
  • scorpions
  • mille-pattes
  • d’oiseaux

Il est incroyable diversité de la faune sauvage en Thaïlande, et de plus en plus je vais rencontrer des gens à travers ma chaîne Youtube et ce site, qui sont intéressés à sortir pour voir ce que nous pouvons trouver. En 2013 et 2014 ‘ai sorti avec des dizaines de personnes et a pris plus de 100 serpents, de nombreuses grenouilles, lézards, scorpions, araignées, etc. Il est très amusant, et je pense que plus de gens en profiter si elles savaient quelque chose comme cela était disponible.

Si vous voulez aller sur la rivière Krabi dans un bateau à longue queue et de chercher des serpents pendant la journée, voir les infos de contact ci-dessous. Bateaux de long-queue peuvent peut-être prendre jusqu’à 4 personnes à la fois (le petit bateau). Vous apporter un repas, les boissons, et rester en dehors pendant environ 4 heures – aussi longtemps que vous réservez avec le propriétaire du bateau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

NEW ESSENTIAL EBOOK: IS THAT SNAKE IN YOUR HOUSE DANGEROUS? >GET YOURS HERE!